Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La future maison de Louloute, Zouzou et de leurs parents !!
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 188
Derniers commentaires
29 janvier 2012

La salle de bain

Voici les premieres photos de la salle de bain et de sa magnifique baignoire encastrée... (Bon ok il faut qu'on finisse l'habillage.

 

Le Parquet style pont de bateau, spécial dédicace à Olive qui m'aura super bien aidé sur l'ensemble des parquets.

IMG_4505

La baignoire Kléopatra, et oui ! Bonj ok c'est 200 euros chez casto mais le nom pète sévère !

Allez viens prendre ton bain ma kléopatra je serais ton Jules César ... (Bon ça serait plus abraracourcix.... mais bon....)

IMG_4506

Aaaaah la magnifique douche ultra fine, bon reste la colonne de douche et les parois vitrées, mais là il faut qu'on recherche ce que l'on veut on est pas décidé. 'manque aussi le carrelage, mais là c'est juste la pose qui reste à faire)

IMG_4507

Le meuble sous vasque couleur chocolat car on est des grands gourmands.... :)

IMG_4508

De magnifiques mains qui tiennent la faience couleur brun/Cuivre.

IMG_4512

Là c'est la même mais avec des gros carreaux pour le tour de baignoire et un effet dans la douche.

IMG_4513

 

Bon quand j'aurais reussi à poser correctement le plinthes, peut etre que je les metterais en photo.....

Publicité
Commentaires
La future maison de Louloute, Zouzou et de leurs parents !!
Publicité
Newsletter
Publicité